Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DIY, la maison de Sandrine

diy, décoration, petit bricolage, travaux d'aiguilles.

New York

New York

On connait tous la chanson qui dit "un jour j'irai à New York avec toi". Enfin surtout les personnes de ma génération. Ne pouvant aller à New York, je l'ai fait venir chez moi. J'ai trouvé des petits posters de 37.5 x 28 cm.J'ai acheté des châssis entoilés légèrement plus grands que les posters. J'ai peint les contours avec de la peinture noire, et j'ai collé avec de la colle acrylique (en utilisant le système de serviettage) mes posters sur les toiles peintes. Quelques crochets à béton au mur, et voilà New York dans mon salon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article