Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DIY, la maison de Sandrine

diy, décoration, petit bricolage, travaux d'aiguilles.

Lustre du salon

lustre "shooter"
lustre "shooter"

Je voulais pour mon salon un lustre original. J'avais repéré un modèle dans une revue où il pendait au bout de chaînettes de différentes tailles des ampoules grillées. Mais de nos jours, les ampoules mettent longtemps à griller...et neuves ça représentait un budget. En me promenant aux Emmaüs j'ai trouvé un panier de verres à shooter pour quelques euros, et j'ai eu un flash. Ils allaient remplacer les ampoules.

J'ai acheté en boutique un support de lustre et des mètres de chaînette. Je les ai découpé de 3 longueurs différentes, les plus longues au milieu et les plus courtes sur l'extérieur. Il y a au total 21 verres. Tout tient en place grâce au pistolet à colle chaude...magnifique invention...

Et voilà le résultat. Il fait son effet, personnellement j'aime beaucoup.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article